Question :Nous allons utiliser le eDIP240-7 d'EA dans nos produits. Nous avons connecté le module à l'aide de l'interface SPI cadencée à 75 kHz.
Les messages sont échangés à l'aide du protocole small. Nous avons les questions suivantes :
1. Après l'envoi de la commande (avec l'en-tête DC1), nous envoyons 0xff byte supplémentaire pour obtenir l'ACK/NACK. Malgré le respect du temps d'inactivité de l'horloge de 6us, EA eDIP envoie parfois un octet de valeur inconnue (ce n'est pas un ACK ni un NACK).
En mode UART, l'eDIP envoie l'ACK/NACK quand il est prêt à l'envoyer, mais en mode SPI, l'eDIP est esclave, et c'est le maître qui dicte le moment d'envoi de l'accusé de réception. Quelle est la valeur de sortie quand il est prêt à être envoyé ?
Réponse : ce n'est pas précisé.
2. Nous pensons qu'il faut un certain temps pour qu'eDIP calcule le checksum d'un message reçu et prépare l'octet ACK/NACK. Combien de temps doit-il être ?
De plus, ce temps semble dépendre de la charge actuelle du CPU d'eDIP, c'est-à-dire du traitement des messages reçus précédemment.
Answer : the calculation takes max. 6 us after receiving the last byte (bcc).
It depends not on the current CPU load because the receive interrupt has the highest priority.
3. le -SS peut-il être appliqué tout au long du transfert de message ou doit-il revenir à un niveau élevé entre les octets suivants (comme indiqué dans la feuille de données) ?
Answer : no. it's not necessary but we recommend it.
4. Please clarify the meaning of timeout when receiving a command. Est-ce le temps nécessaire pour recevoir un message complet, et s'il n'est pas reçu dans cette limite, il est abandonné ?
Réponse : oui.
5. Comment peut-on mettre à jour le firmware dans l'eDIP ?
Réponse : il n'est pas possible de mettre à jour le firmware.
Réponse :
Vous trouverez de plus amples informations et des conseils de programmation sur nos pages "Support" et "Fiches techniques".