Afficheur Modbus pour montage mural et encastrement
Affichage Modbus
Pour raccorder un indicateur à un Modbus, il suffit de 2 lignes (Modbus/RTU) ou d'une connexion LAN (Modbus/TCP). La transmission des données se fait alors via RS-485 ou Ethernet (RJ-45). Une alimentation de 24V (typ. 6-30V DC) suffit.
Le boîtier est prévu pour un montage mural simple à l'aide de 2 suspensions (vis). Il est également possible d'intégrer l'afficheur Modbus directement dans un appareil et là, dans un panneau frontal, un boîtier ou une porte.
Les afficheurs Modbus de la série EA HMI sont extrêmement lumineux et contrastés et offrent un large angle de vision. Cette brillance est unique sur le marché. Un outil de fenêtre intuitif est disponible gratuitement pour programmer les différentes pages ; les modèles d'écran sont lus directement sur l'écran via le Modbus.
Le Modbus est très répandu dans le monde des API et permet ainsi d'afficher des paramètres de processus, des diagrammes, des messages d'erreur, etc. Les entrées sont effectuées directement sur l'écran et envoyées à l'automate via le Modbus.
Vous trouverez ici de plus amples informations sur cette série d'écrans.
plus