Des frontaux distants faciles à utiliser pour Modbus

DISPLAY VISIONS propose une série d'écrans économiques de différentes tailles pour l'utilisation sur les systèmes Modbus. Les appareils de la série EA HMI sont équipés d'un écran tactile. Ils sont ainsi en mesure de recevoir des ordres de commande. Leur utilisation en tant que terminaux esclaves passe ainsi au premier plan.

Les nouveaux afficheurs Modbus se distinguent tout d'abord par leur affichage brillant et net. Leur bonne lisibilité sur un angle de 170° est tout aussi séduisante. Les valeurs intérieures n'ont pas non plus à rougir. Par exemple, la facilité d'utilisation : les pages d'écran individuelles peuvent être créées facilement avec l'outil WYSIWYG gratuit "HMI Designer", par simple glisser-déposer. Les objets à l'écran sont ensuite reliés aux registres Modbus correspondants. Les données sont ainsi automatiquement affichées à la bonne place sur l'écran. Tous les registres Modbus de l'écran configuré en tant qu'esclave peuvent être librement affectés à différents types d'affichage tels que des valeurs numériques, des graphiques à barres, des images, des informations textuelles, etc. Jusqu'à 256 registres Modbus sont pris en charge.

Les écrans de la série HMI peuvent être connectés à tous les maîtres Modbus et utilisés dans les modes de fonctionnement RTU et TCP. Ces modes de fonctionnement sont utilisés par les petites commandes et les automates programmables industriels (API) de nombreux fabricants de renom, dont Siemens, Allen Bradley, Mitsubishi ou Beck-hoff.

Les nouveaux afficheurs Modbus sont actuellement disponibles en quatre tailles, de 2,8" à 10". Grâce à l'emplacement bien pensé de leurs câbles de données et d'alimentation, ils peuvent être montés aussi bien sur les murs que dans les panneaux avant ou les portes des armoires électriques. Aucun outil n'est nécessaire pour le montage des connexions.

En savoir plus...

Deutsch
Englisch