ELECTRONIC ASSEMBLY, fournisseur leader d'écrans TFT et LC pour l'industrie, a considérablement élargi son offre de kits d'évaluation pour sa famille de produits eDIP. L'entreprise renforce ainsi son soutien aux développeurs d'applications : Les kits d'évaluation fournissent aux clients une aide essentielle pour commencer à utiliser les écrans intelligents. Les cartes sont désormais disponibles pour sept types d'écrans différents, de 3,2″ à 7″.
Les kits d'évaluation contiennent chacun un écran intelligent avec son panneau tactile ainsi qu'une carte d'interface pour une connexion directe à l'ordinateur. La carte est reliée à un ordinateur via un port USB, sur lequel est installé l'environnement de développement également fourni. Celui-ci permet de créer des démonstrations à volonté, de modifier les jeux de caractères internes et de définir ses propres macros. De plus, d'innombrables exemples "how-to-use" sont disponibles pour être imités.
L'écran intelligent est placé sur une carte d'évaluation via deux socles, ce qui permet de représenter et de tester des scénarios d'utilisation typiques. Elle comprend diverses interfaces telles que SPI, RS-232, I²C et USB, ainsi que deux potentiomètres, huit boutons-poussoirs et autant de LED. Les potentiomètres permettent aux utilisateurs de simuler des signaux d'entrée analogiques, les boutons-poussoirs reproduisent des entrées numériques et les LED indiquent les niveaux logiques des sorties correspondantes. En outre, la carte est équipée de LED supplémentaires pour indiquer le trafic de données et la mémoire tampon d'émission. Des cartes d'extension optionnelles fournissent des spécifications d'interface supplémentaires, permettant ainsi au développeur de reproduire son environnement cible avec encore plus de précision.
Le logiciel de développement PC correspondant comprend un éditeur de texte source avec un compilateur intégré comme élément central. D'autres outils sont étroitement liés à l'éditeur, tels qu'un terminal, un éditeur de bitmaps et un éditeur permettant de créer et d'éditer des instruments de pointage virtuels sur l'écran. Grâce à cet environnement, les développeurs peuvent intégrer rapidement et facilement l'écran dans leur application cible.
Encore plus d'informations.
Fiche technique au format PDF.