Webshop

Boutique en ligne

Je ne peux plus m'inscrire

question :

Bonjour !

Je voulais justement me connecter à nouveau à votre boutique en ligne, mais cela ne fonctionne plus.

Réponse :

Voici quelques conseils :

- Nous avons une nouvelle boutique en ligne depuis le 1er février 2023. Nous avons bien entendu déménagé votre compte avec, mais nous n'avons pas pu emporter le mot de passe. Si vous ne vous êtes pas connecté depuis, nous vous prions donc d'attribuer un nouveau mot de passe : https://shop.lcd-module.de/account/recover Vous recevrez alors par e-mail un lien pour la nouvelle attribution ; veuillez éventuellement aussi chercher cet e-mail dans le dossier des spams.

- La touche "Caps-Lock" (touche de verrouillage des majuscules) est-elle éventuellement activée ?

- L'adresse e-mail ou l'identifiant de connexion sont-ils correctement orthographiés ?

- Si vous avez oublié votre mot de passe, nous vous prions d'en attribuer un nouveau : https://shop.lcd-module.de/account/recover Vous recevrez alors par e-mail un lien pour la réattribution ; veuillez éventuellement aussi chercher cet e-mail dans le dossier des spams.

- Vous pouvez également contacter notre support par e-mail ou par téléphone au 08105-778090 (du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h00).

Deutsch
Englisch