Le premier écran OLED à broches au monde
ELECTRONIC ASSEMBLY est le premier fabricant à avoir développé toute une gamme d'afficheurs OLED avec des broches pour un montage facile par enfichage. Ces affichages OLED à fort contraste se caractérisent en outre par une construction extrêmement plate, une structure robuste et une longue durée de vie.
Ces écrans peuvent êtresoudés directement ou enfichés dans des connecteurs femelles. Le collage compliqué ou la conception d'un dispositif de réception spécial appartiennent donc au passé, tout comme les connexions par câble, sources d'erreurs.
Comme les pixels OLED s'allument d'eux-mêmes, ces écrans ne nécessitent pas de rétroéclairage supplémentaire comme les LCD. Les écrans OLED peuvent donc être très plats (2,4 mm en général) et se distinguent par un angle de vision large (jusqu'à 170°), un contraste élevé (2.000:1), un temps de réaction rapide (10 µs en général) et une luminosité globale élevée (100 cd/m2). Ces caractéristiques, associées à une plage de température étendue (-40 à +80 °C) et à une longue durée de vie (au moins 50.0000 h, jusqu'à 100.000 h sont possibles), les qualifient surtout pour le montage dans des appareils portables pour une utilisation robuste en extérieur. Le très bon rapport entre les dimensions extérieures et la surface d'affichage active aide à concevoir des appareils très compacts. Outre l'affichage dans les couleurs standard jaune ou blanc sur noir, des fabrications spéciales en vert ou rouge sont possibles à partir d'une quantité minimale de 5000 pièces. Pour la commande, les modules possèdent une interface SPI et I2C.
La nouvelle solution OLED pour les applications industrielles :
- Angle de vision >170°.
- Capacité graphique 128x64, 102x64
- 4x20 texte
- Top. -40..80°C
- temps de réponse 10µs
- à souder et à enficher
Vous trouverez de plus amples informations sur notre site web.