DOG, la série de présentoirs la plus flexible au monde

Pour en savoir plus sur nos présentoirs flexibles, consultez notre page consacrée à la série EA DOG et le dépliant Dog
DOG, la série de présentoirs la plus flexible au monde

Afficheurs avec interface SPI/I2C pour microcontrôleurs

Afficheurs texte et graphique multifonctionnels avec interface série (SPI) et 4-Bit/8-Bit

La société ELECTRONIC ASSEMBLY propose avec la série EA DOG une famille d'écrans de différentes tailles. Ces modules SPI COG (chip on glass) extrêmement compacts peuvent être combinés avec différents rétro-éclairages. Ils peuvent ainsi répondre à tous les besoins imaginables.

Techniquement, le circuit de la série DOG a une structure très simple. L'alimentation de l'écran ne pose aucun problème, à savoir un véritable fonctionnement à 3,3 V, pour l'écran et le rétroéclairage. Les options de contrôle sont soit le mode parallèle 4-bit ou 8-bit, soit le mode série avec SPI. Le mode SPI, en particulier, convainc par sa rapidité et son efficacité en termes de ressources. Le fonctionnement de l'écran LCD ne nécessite que quatre ports du contrôleur hôte, ou est directement connecté à un bus SPI, qui peut être présent sur la carte.

Il faut également mentionner la faible consommation d'électricité de 700 microampères pour l'écran et, en fonction de la taille et de la luminosité, de 10 à 150 milliampères pour le rétroéclairage.

Englisch