Le spécialiste des présentoirs industriels haut de gamme a 40 ans

Le spécialiste des présentoirs industriels haut de gamme a 40 ans

ELECTRONIC ASSEMBLY GmbH a été fondée en 1977 et est devenue l'un des principaux interlocuteurs pour les technologies d'affichage les plus modernes dans le secteur industriel.

L'entreprise a commencé avec des kits à faible consommation d'énergie pour les horloges LCD, une technique d'affichage totalement nouvelle à l'époque. L'intérêt pour les LCD était très élevé, de sorte que des modules fonctionnels tels que des voltmètres et des modules de comptage les plus divers sont rapidement venus s'y ajouter. Bientôt, les premières platines de commande ont été inventées, équipées et commercialisées. ELECTRONIC ASSEMBLY a conquis son propre marché avec des afficheurs à segments et à matrice de points, puis des afficheurs graphiques.

Au milieu des années 90, ELECTRONIC ASSEMBLY a été l'une des premières entreprises à utiliser des écrans tactiles dans ses propres développements et à lancer sur le marché une unité de commande professionnelle avec sa propre mémoire, son propre logiciel d'exploitation et une évaluation intégrée de l'écran tactile. L'idée de développer des écrans et des unités de commande intelligents est devenue de plus en plus importante.

Avec une qualité maximale, une disponibilité à long terme, le meilleur support et l'un des plus grands stocks d'écrans d'Europe, l'entreprise convainc des clients de tous les secteurs de l'industrie et de la médecine.

Aujourd'hui, ELECTRONIC ASSEMBLY est l'un des développeurs les plus innovants sur le marché européen des écrans, grâce à son propre développement, sa propre production et son savoir-faire de plusieurs décennies.

Entre-temps, l'entreprise connaît un succès extraordinaire dans le monde entier et a récemment lancé la marque DISPLAY VISIONS pour le marché international.

Grâce à de nouvelles séries d'écrans, comme une série spéciale chip on glass, la série intelligente uniTFT et la série OLED sensationnelle lancée en 2017, les directeurs Carola Wittmann et Stefan Eber estiment être bien armés pour l'avenir.

Deutsch
Englisch