L'enregistreur de données enregistre la température, l'humidité et le point de rosée

L'enregistreur de données enregistre la température, l'humidité et le point de rosée

ELECTRONIC ASSEMBLY propose un enregistreur de données pour la surveillance et l'enregistrement de la température ambiante, de l'humidité et du point de rosée. L'appareil, qui porte la désignation EA SYLOG-USB-2, convient surtout pour les applications dans l'industrie pharmaceutique et alimentaire, dans le secteur des transports et de la logistique ainsi que, plus généralement, pour une utilisation en laboratoire. Pour analyser les données enregistrées, l'appareil peut être connecté rapidement et facilement à un ordinateur via le port USB intégré ; les pilotes pour les versions actuelles de Windows sont inclus dans la livraison.

L'EA SYLOG-USB-2 mesure simultanément la température et l'humidité de l'air et enregistre jusqu'à 16 382 valeurs de mesure. En même temps, il calcule le point de rosée correspondant à chaque donnée. L'intervalle de temps entre les mesures peut être réglé par l'utilisateur sur des valeurs comprises entre 10 secondes et 12 heures. L'heure de début des séries de mesures peut également être programmée à l'avance.

Le logiciel fourni représente les séries de mesures sous forme de graphique sur l'écran de l'ordinateur. Il formate également le graphique pour l'impression. Pour le traitement ultérieur, les données peuvent être converties en différents formats standard et exportées.

L'appareil indique l'état de fonctionnement actuel par des diodes de différentes couleurs. Les diodes lumineuses indiquent également si, pendant la mesure, les températures minimales et maximales réglées auparavant ont été dépassées ou non - ce qui est important pour le contrôle de la chaîne du froid dans la logistique alimentaire et pharmaceutique.

L'enregistreur de données peut être utilisé dans une plage de températures de -35 °C à +80 °C. En cas de réglage sur des mesures en degrés Fahrenheit, cela correspond à une plage de mesure de -31 °F à +176 °F. Parallèlement à la mesure de la température, l'enregistreur mesure l'humidité relative de l'air entre 0 et 100 pour cent et calcule le point de rosée. L'appareil est alimenté par une pile longue durée remplaçable au lithium. Sa durée de vie est généralement d'un an. Un capuchon en plastique protège l'appareil de l'humidité et de la poussière conformément à l'indice de protection IP67 - même en fonctionnement.

Je suis intéressé par les petits écrans graphiques d'environ 60 × 30 mm. Fiche technique en PDF.

Deutsch
Englisch